Devenir Partenaire du club

Optimiser votre notoriété et votre capital sympathie

Devenir partenaire de Hand-Vallon est une manière pour votre entreprise d’affirmer votre soutien à un club en pleine expansion, tant au niveau du nombre de licenciés, qu’en terme de notoriété.
Hand-Vallon bénéficie d’un capital sympathie fort dans toute la région et dans le paysage handballistique departemental , grâce à son histoire et à ses valeurs, celles de combativité, de solidarité et de travail. Le club est reconnu pour faire du collectif et de sa formation une priorité.
S’associer à cette philosophie est pour vous la garantie d’être tout aussi reconnu par le public , ses licenciés et son réseau de partenaires publics et privés.

Afin de devenir partenaire de Hand-Vallon, nous vous proposons d’entrer directement en contact avec notre responsable marketing.

Tel : 06 65 54 77 22