Tournoi Moins de 9

Le 19 décembre 2015
KERVALLON

MINI TOURNOI MOINS DE 9 ANS DOURDOU VALLON RIGNAC

Pour fêter la fin d'année, nous organisons un mini tournoi entre les 3 équipes de moins de 9 Dourdou Vallon Rignac. ( les moins de 7 sont bien évidement conviés) Rendez vous donc le samedi 19 décembre à 10 h à Kervallon a Marcillac-Vallon. (fin  vers 12 h environ) Les parents sont bien évidement conviés pour passer un moment agréable. Ils peuvent venir en tenue de sport pour éventuellement participer avec les enfants.   Si vous le pouvez et si vous le voulez, amenez un petit truc a grignoter. Le club fournira les boissons. Une photo sera prise a la fin de la matinée et envoyé par mail a tous les licenciés.   Nous espérons vous voir nombreux.