Le RDV Aveyron Handball récompensé

19 octobre 2016 - 20:39

Le RDV Aveyron Handball récompensé ce mardi soir par la ligue Midi- Pyrénées de Handball.

Grâce à l'engagement du club et à la création d'une équipe de handball Sport Adapté avec l'ESAT de Clairvaux , la ligue nous a rendu visite ce mardi 17 octobre pour nous remettre du matériel par l'intermédiaire de son Président Mr Boutines, de la vice présidente Mme Mercadier et du chargé de développement Sébastien Drevet . Mr Issalis responsable du sportif de la communauté des communes , les élus de la commune de Saint Christophe Vallon ainsi que la secrétaire du comité departemental sport adapté été aussi présent.
Un grand merci à Maïlys étudiante Staps qui gère à merveille les entrainements de ce groupe tous les mardis soir en collaboration avec Mr Lange Educateur à l'ESAT de Clairvaux.
Une rencontre cloturée par le verre de l amitié. Merci à Mélanie pour l'organisation de cette réception

Forza RDVvvvv